Chartes dépôt vente



Vous ne paierez que les montures vendues

 

Nos engagements

1/ Définir avec vous en fonction de vos besoins et de votre clientèle les produits adaptés à votre magasin. A partir de ces critères, nous sélectionnons un choix de montures, en sachant que dès le 1er passage de  Monsieur Daniel Rault, vous avez la possibilité d’échanger les montures qui ne vous conviennent pas. 

 

2/ La collection optique vous sera présentée une fois par an. Toutefois elle est visible en permanence sur notre site internet. Elle comporte environ 400 modèles, Homme Femme, métals et acétates, renouvelée au rythme de 1/3 chaque année.

 

3/ Nous vous tenons informé des prix de vente moyens constatés, soit actuellement entre 79 € et 89 € pour notre 1ère gamme. Chacun étant bien sûr libre de fixer ses prix de vente, l’important étant la rotation du stock.

 

4/ Vous considérant comme nos meilleurs clients, nous vous accorderons les taux de remise les plus hauts,  en fonction du respect des conditions de vente.

 

5/ Le SAV est gratuit sur les pièces défectueuses pendant deux ans et au-delà une participation vous sera demandée.  Ne renvoyez pas vos SAV par courrier, Daniel Rault les récupérera lors de son passage.

 

6/ Passage de Daniel Rault pour pointer le dépôt deux à trois fois par an.
 Facture intermédiaire tous les 3 mois (si accord préalable).

 

 

Vos engagements

1/ Définir avec nous le volume souhaité lors de la mise en place du dépôt sachant qu’il doit-être fonction de la quantité des ventes prévues. Bien sûr le stock est ajustable en fonction des ventes réelles.

 

2/ Lors de la mise en place du dépôt, nous vous demandons une participation aux frais de stock, qui correspond à une facture forfaitaire de 1/3 du stock.*
En cas de cessation du dépôt (pour quel que motif que se soit) cette facture sera automatiquement déduite de la facture finale.

 

3/ Pour obtenir les meilleures remises, nous vous demandons : 
D’exposer et mettre en valeur nos montures
D’avoir une rotation idéale du stock de 100 % à l’année

 

4/ Nous  vous demandons de ne pas marquer les montures de façon définitive, afin de  pouvoir les échanger. Merci de les remettre dans un emballage adapté (pochette)

 

5/ Dans le cadre du passage de Daniel Rault  (pensez qu’il sillonne toute la France) soyez souple sur les rendez-vous. En cas de nécessité, il peut pointer seul le dépôt. 

 

6/ La facturation faîte lors du passage de Daniel Rault concerne des produits vendus pour certains depuis plus de 6 mois. Le tarif remisé est donc pour un paiement comptant. Merci de prévoir votre mode de règlement.


Vous ne souhaitez pas payer cette facture forfaitaire mais souhaitez tester nos produits, vous bénéficierez d’une remise minorée.
A tout moment vous pouvez modifier votre dépôt optique : sans limite de quantité si ce sont des modèles en collection. Pour les modèles hors collection reprise maximale 10% de ce stock